StreetRacingMania Magazine le 10 novembre en kiosque!!!
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- xaviou78700
- Pilote confirmé
Comme le dit eikichi, reste à voir le contenu ! Et franchement je n'ai jamais vu un magazine automobile vraiment intéressant . Même les deux meilleurs, qui sont, selon moi, LE MONITEUR et ECHAPPEMENT restent incomplets et n'apportent pas ou trop peu d' information technique à leurs lecteurs . Quant aux magazines tuning, sans commentaires ! Et vu le style tapageur de la couverture de ce nouveau magazine, je doute que l'intérieur soit autre chose que du ADDX runnisé ...
sisi Norbert fo pas déconner, ADDX c'est du pq mais ce que propose Dragonnoir ça n'a rien à voir !NORBERT a écrit :Comme le dit eikichi, reste à voir le contenu ! Et franchement je n'ai jamais vu un magazine automobile vraiment intéressant . Même les deux meilleurs, qui sont, selon moi, LE MONITEUR et ECHAPPEMENT restent incomplets et n'apportent pas ou trop peu d' information technique à leurs lecteurs . Quant aux magazines tuning, sans commentaires ! Et vu le style tapageur de la couverture de ce nouveau magazine, je doute que l'intérieur soit autre chose que du ADDX runnisé ...
le Drift c flashy et à la mode c sur... mais à la base il s'agit quand même (pour la couv) d'une silvia de 500cv...
quand je dis fo voir le contenu... c personnel par rapport à mes propres gouts et à savoir si le contenu sera toujours au niveau de cette S15 par ex ou si on va se taper tous les projets drift français (moyen moyen pour le moment en comparaison avec cette bombe de 500 poneys)
en gros, si je retrouve dans le mag des reportages japon... des reportages prépa bien exotiques ou le details tehcnique est complet etc etc, un peu à l'image des anciens japan tuning, street tuning mais en pus technique ça peut meplaire

de toute façon c déjà bien que ce genre de mag sorte en France