Supersteph j'ai trop rigolé en lisant ton post !!

J'imagine le coup de l'enveloppe dans la boite à gant !
Plutôt sympa votre ménage à 3 !
Pour ma part, le coté financier, elle s'en fout "c'est tes sous, t'en fait ce que tu veux ! Par contre, je veux pas t'entendre te plaindre si t'es dans le rouge !!"
Le coté mécanique, j'ai la chance d'avoir une copine très bricoleuse, qui adore démonter/bricoler des meubles ou des appareils électroniques, donc je suis bien content d'avoir son aide! Perso, j'ai un peu 2 mains gauche, donc pour le cablage de mes seuils de porte, ça a bien aidé ! Et puis des mains de filles, ça passe tellement mieux pour changer une ampoule !!
Récemment, en partant de chez moi, énooormes grincements dans mes roues !! Je m'arrête...elle a directement identifié la roue en cause, et commencé à la démonter !! Pas eu le temps chercher mes gants, elle avait déjà levé l'avant et sortit la roue, et viré le petit gravillon qui s'était coincé dans le disque de frein !!
Le coté conduite....ben il paraitrait que je ne suis pas capable de faire 1 seul déplacement avec elle sans, je cite : "faire le con" ...
Ca peut aller d'un coup de volant un peu sec dans un rond point, où un kick-down sauvage...bref, c'est jamais un sans faute ...

Dans tous les cas, elle ne l'a conduite qu'une seule fois...et encore...je l'avais forcée !! Elle l'aime bien...mais peut-être trop puissante ...WTF