Presentation Thomas
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- Steph57
- Pilote Professionel
- Messages : 6689
- Enregistré le : 01 août 2011 23:23
- Localisation : Saint avold (57)
Re: Presentation Thomas
Bienvenue. Content de ton achat ? 
Now Mazda 3 MPS in progress :twisted:
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: Presentation Thomas
bienvenue à toi Ami bas Normand
belle 6 MPS
belle 6 MPS
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
- thomas14
- Pilote du dimanche
- Messages : 203
- Enregistré le : 19 juin 2015 15:00
- Localisation : calvados
Re: Presentation Thomas
Merci
Oui trés content. L'integra me manque quand meme mais il faut avouer que celle ci .. wahooou ça marche bien !! Juste 2 bémols, le son pas trés présent et la finition de l'échappement vraiment lowcost.. Sinon .. MORTEL 
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: Presentation Thomas
oui il semble que sur la 6 MPS, c'est un embout encastré dans le PC qui fasse l'illusion.
après c'est 2-3 modifs et le turbo vas chanter et l'echapp avoir une voix de MALE

après c'est 2-3 modifs et le turbo vas chanter et l'echapp avoir une voix de MALE
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: Presentation Thomas
Bonjour Thomas
Très propre
Bienvenue sur le forum
Très propre
Bienvenue sur le forum
Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
- thomas14
- Pilote du dimanche
- Messages : 203
- Enregistré le : 19 juin 2015 15:00
- Localisation : calvados
Re: Presentation Thomas
Oui c'est ça c'est des embouts dans le PC c'est d'un moche ..
elle a deja quelques modifs ( ancien proprio ) ressorts court, une admi d'air cobb + supports moteur et il me semble le cata mais pas de facture donc pas sur ..
- thomas14
- Pilote du dimanche
- Messages : 203
- Enregistré le : 19 juin 2015 15:00
- Localisation : calvados
Re: Presentation Thomas
Et j'hésite à la faire reprog
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: Presentation Thomas
pour le décata, un coup d'œil en dessous et tu seras fixé
combien de kms la 6 ?
pour la reprog si tu passes par le sorcier ou ses druides
, aucun soucis, ca pousse et c'est super bien fait, pas de la vas vite en générique, LOIN DE LA ......
combien de kms la 6 ?
pour la reprog si tu passes par le sorcier ou ses druides
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
- thomas14
- Pilote du dimanche
- Messages : 203
- Enregistré le : 19 juin 2015 15:00
- Localisation : calvados
Re: Presentation Thomas
Il faudra que je regarde ça , elle a 85 000 km a peu prés. C'est à dire qui? Toute façon ce sera pas maintenant ..
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: Presentation Thomas
Elle a à peine fini le rodage
le sorcier ici c'est Njaka et tu peux y aller les yeux fermés, il a fait 99.9999% des MPS reprog du forum, soit 99% des MPS du forum, soit 98% des MPS de France reprog et je compte ni la suisse ni l'allemagne.....
on laisse 1-2 MPS pour les mags pros français qui balance du générique
amuses toi à passer tes longues soirées d'été à lire le forum sur la section MPS, tu vas en apprendre pas mal et tu comprendras mieux tout notre charabia

le sorcier ici c'est Njaka et tu peux y aller les yeux fermés, il a fait 99.9999% des MPS reprog du forum, soit 99% des MPS du forum, soit 98% des MPS de France reprog et je compte ni la suisse ni l'allemagne.....
on laisse 1-2 MPS pour les mags pros français qui balance du générique
amuses toi à passer tes longues soirées d'été à lire le forum sur la section MPS, tu vas en apprendre pas mal et tu comprendras mieux tout notre charabia
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
- thomas14
- Pilote du dimanche
- Messages : 203
- Enregistré le : 19 juin 2015 15:00
- Localisation : calvados
Re: Presentation Thomas
Oui elle est encore neuve :p D'accord je me renseignerais. Oui j'en apprend et y'a beaucoup de choses que je pige pas j'avou
. et c'est pas risqué?
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: Presentation Thomas
bien fait, donc par la personne citée, rien à craindre, la reprog sera faite et adaptée à ta voiture, ton moteur et son fonctionnement propre, tes modifs et pièces, mais aussi tes choix selon le degré de puissance que tu veux.
a la rigueur une mauvaise admi mal calibrée à pas cher sur la bay te feras tourner pauvre et ce sera bien pire qu'une bonne reprog qui libèrera ton moteur...
après suffit juste (meme avant) de repecter les temps chauffe moteur et d'attendre avant de stopper moteur pour turbo, une vidange régulière car tu sollicites plus le moteur tout de meme et roule ma poule....
tu sais c'est un 2.3 L DISI, donc moteur robuste, il peut encaisser quelques HP de plus, il ets déjà tellement bridé d'origine entre matos dessus et surtout castration électronique que Mazda y a mis....
après même OEM (encore pire reprog), faut pas faire des wot en mettant semelle de plomb sous 3000 trs min, il a pas mal de couple le DISI, et à force les bielles aiment pas... c'est la seule chose que l'on a pas, un moteur forgé comme les 323 GTR
après les moteurs forgés tu en as ici et là c'est une AUTRE histoire
et même non forgés, pas mal ici tirent +350cv moteur (et non roues) avec quelques pièces sans être à la limite, faut juste limiter le couple en bas et pas de wot sous 3000....
a la rigueur une mauvaise admi mal calibrée à pas cher sur la bay te feras tourner pauvre et ce sera bien pire qu'une bonne reprog qui libèrera ton moteur...
après suffit juste (meme avant) de repecter les temps chauffe moteur et d'attendre avant de stopper moteur pour turbo, une vidange régulière car tu sollicites plus le moteur tout de meme et roule ma poule....
tu sais c'est un 2.3 L DISI, donc moteur robuste, il peut encaisser quelques HP de plus, il ets déjà tellement bridé d'origine entre matos dessus et surtout castration électronique que Mazda y a mis....
après même OEM (encore pire reprog), faut pas faire des wot en mettant semelle de plomb sous 3000 trs min, il a pas mal de couple le DISI, et à force les bielles aiment pas... c'est la seule chose que l'on a pas, un moteur forgé comme les 323 GTR
après les moteurs forgés tu en as ici et là c'est une AUTRE histoire
et même non forgés, pas mal ici tirent +350cv moteur (et non roues) avec quelques pièces sans être à la limite, faut juste limiter le couple en bas et pas de wot sous 3000....
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: Presentation Thomas
Jolie bêtethomas14 a écrit :Salut a tous ,Thomas 22 ans du calvados ( pres de Caen ) possesseur d'une Mazda6 mps......
au mazdafrenchclub, Thomas Je t'ai recensé dans la liste des membres de la Section Mazda6 MPS
Pour information, je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
(+ facile avec IExplo. Et ça doit fonctionner si on clique sur "ma position" juste à côté de "déconnexion"
Mais si vous recevez une "erreur de serveur" quand vous cliquez sur "Modifiez votre position" avec "Objet non trouvé!", regardez le lien de l'url, et si c'est marqué phpBB2 remplacez par phpBB3
Pense également à faire mirer ta belle dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur, participe aussi:
Nota :
- Tout adhérent aura l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous en êtes propriétaire (donc sans abus) !
- Ensuite, des réductions lors des sorties des MAZDA DAY'S
http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewforum.php?f=126
- un service plus ! (ex. : si vous cherchez le prix d'une pièce vous communiquez votre N° de Série en MP à Didomars et le nom de la pièce il vous donnera le prix correspondant (sans la marge du concessionnaire). Ce service ne s'applique pas aux accessoires.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 54&t=28485
- Une priorité pour les sorties circuits réservées aux Mazda
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... =3&t=32156
- Puis d'autres avantages chez nos partenaires http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=89
- Et aussi des infos. exclusives accessibles uniquement dans "L'espace des Adhérents"
- Page facebook
https://www.facebook.com/pages/Mazda-Fr ... ts&fref=ts
- Distinction : un Logo spécifique apparaîtra en dessous de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
- Accès à la boutique du club
http://573597.spreadshirt.fr/
Et
+ Un chèque de 50€ offert par Mazda France pour tout achat de pièces/accessoires de 100€ minimum chez Mazda
+ Un cadeau surprise offert par Mazda France
+ Un porte clé tour de cou du Mazda French Club
Statuts du Mazda French Club
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 54&t=29369
Règlement intérieur du Club
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... iew=unread
Reconnaissance du MFC par mazda France (extrait d'un livret remis à stephane)
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/d ... &mode=view
Et sur la page des clubs des propriétaires
http://www.mazda.fr/clubs-de-proprietaires
Bienfaiteurs 2007 : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3703
Adhérents 2008http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=8110
Adhérents 2009http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?t=12465&
Bienfaiteurs 2010 à 2012http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19861
Donnateurs 2013http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=26731
/!\ Section verrouillée /!\
Adhérents 2014http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewt ... 54&t=29900
Adhérents 2015 (Liste évolutive)http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewt ... 54&t=32121
Adhésion Club 2015
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 54&t=32107
Section pour détails ou questions
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=54
Judas : =>>
<<=Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
Ou là :
Puis là :
Et peut-être bientôt ici
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
- thomas14
- Pilote du dimanche
- Messages : 203
- Enregistré le : 19 juin 2015 15:00
- Localisation : calvados
Re: Presentation Thomas
Teddyman a écrit :bien fait, donc par la personne citée, rien à craindre, la reprog sera faite et adaptée à ta voiture, ton moteur et son fonctionnement propre, tes modifs et pièces, mais aussi tes choix selon le degré de puissance que tu veux.
a la rigueur une mauvaise admi mal calibrée à pas cher sur la bay te feras tourner pauvre et ce sera bien pire qu'une bonne reprog qui libèrera ton moteur...
après suffit juste (meme avant) de repecter les temps chauffe moteur et d'attendre avant de stopper moteur pour turbo, une vidange régulière car tu sollicites plus le moteur tout de meme et roule ma poule....
tu sais c'est un 2.3 L DISI, donc moteur robuste, il peut encaisser quelques HP de plus, il ets déjà tellement bridé d'origine entre matos dessus et surtout castration électronique que Mazda y a mis....
après même OEM (encore pire reprog), faut pas faire des wot en mettant semelle de plomb sous 3000 trs min, il a pas mal de couple le DISI, et à force les bielles aiment pas... c'est la seule chose que l'on a pas, un moteur forgé comme les 323 GTR![]()
après les moteurs forgés tu en as ici et là c'est une AUTRE histoire![]()
![]()
![]()
et même non forgés, pas mal ici tirent +350cv moteur (et non roues) avec quelques pièces sans être à la limite, faut juste limiter le couple en bas et pas de wot sous 3000....
Tout ce qui est temps de chauffe, vidange etc c'est toujours respecté
- thomas14
- Pilote du dimanche
- Messages : 203
- Enregistré le : 19 juin 2015 15:00
- Localisation : calvados
Re: Presentation Thomas
Merci , ok je vais voir tout çacygoris a écrit :Jolie bêtethomas14 a écrit :Salut a tous ,Thomas 22 ans du calvados ( pres de Caen ) possesseur d'une Mazda6 mps......![]()
au mazdafrenchclub, Thomas
Je t'ai recensé dans la liste des membres de la Section Mazda6 MPS
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 0&p=227574
...............
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Y'a t'il quelqu'un de basse normandie? Car il y'a quelques mois j'ai vu dans mon village une 6 mps rouge volant à droite :p
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: Presentation Thomas
thomas14 a écrit :.......
Y'a t'il quelqu'un de basse normandie? Car il y'a quelques mois j'ai vu dans mon village une 6 mps rouge volant à droite :p
- dayvid971
- Modérateur

- Messages : 8957
- Enregistré le : 28 sept. 2006 19:14
- Localisation : deauville
- Contact :
Re: Presentation Thomas
tu l'as acheté chez st clairr auto ??
Bienvenue Voisin Normand, je suis pas loin de Caen si tu passes dans la région de Cabourg et que tu vois une Xedos9 C'est moi
Bienvenue Voisin Normand, je suis pas loin de Caen si tu passes dans la région de Cabourg et que tu vois une Xedos9 C'est moi
- thomas14
- Pilote du dimanche
- Messages : 203
- Enregistré le : 19 juin 2015 15:00
- Localisation : calvados
Re: Presentation Thomas
Merci
Je ne t'ai jamais vu mais c'est vrai que tu es pas loin , en plus c'est trés sympa cabourg !
Non je l'ai eue chez un particulier
Non je l'ai eue chez un particulier
- dayvid971
- Modérateur

- Messages : 8957
- Enregistré le : 28 sept. 2006 19:14
- Localisation : deauville
- Contact :
Re: Presentation Thomas
Ouais je suis régulièrement sur Caen .
Oui c'est sympa lol, je suis a Houlgate précisément .
Oki parce que il y en avais une aussi à vendre chez mazda Hérouville
Oui c'est sympa lol, je suis a Houlgate précisément .
Oki parce que il y en avais une aussi à vendre chez mazda Hérouville







