Image

presentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
jcuallivea
Pilote novice

presentation

Message par jcuallivea » 27 août 2025 18:06

Bonjour à tous,

Heureuse propriétaire d'une Mazda 323f également. Les points de rouilles/corrosions ont l'air récurant sur ces modèles, j'ai les mêmes.
Ma princesse est de 1991, 200 000km au compteur et un intérieur comme neuf, l'achat de véhicule première main se fait ressentir et c'est un bonheur un bijou de cet âge la. Malgré un problème de ventilo bien vite réparer (changement des fusibles importé d'un peu partout, et purge du circuit de refroidissement), je n'ai aucun problème, juste une révision complète à prévoir.
Je n'avais pas d'autoradio ni d'enceinte non plus, je les ai installés quand même et la centralisation manque aussi, je suis un peu nouvel dans les Mazda, sa prédécesseur était une Peugeot 309 de 1989, donc si vous avez des conseils/tutos pour la centralisation des portière même à distance ou n'importe d'autre pour ce modèle je suis preneuse !
Tout est d'origine et je souhaite la tenir au maximum fidèle à ses origines.

Bonne journée à tous !

Image
Image

TsoF
Pilote confirmé

Re: presentation

Message par TsoF » 28 août 2025 07:55

Bienvenue ;)

Il fallait créer ta propre présentation et non pas la faire dans celle d'un autre membre, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message dans ce sens ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »