salut
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
salut
salut à tous et à toutes,
nouvellement proprio d'une 323 F 1.6 16soupapes de 1990 et après avoir roulé avec pas mal de caisses françaises !! je dois dire que je suis bien étonné par mon acquisition !! punch, moteur sans soucis majeur, caisse sympa !!
par contre je vais faire hurler les tuneurs pour moi elle restera d'origine !!
vu le peu de suivi dans l'entretien de l'ancien proprio je suis obligé de reprendre pas mal de trucs à la base !! donc si vous avez des liens sur de la pièces ou des boutiques en VPC je suis preneur !!
si vous avez une revue technique pour mon modèle idem !! des photocopies me suffiraient (remboursé no problème)
voilà que dire d'autres ?? ben à la base j'étais mécano moto et j'ai été surpris de voir qu'un fabricant de voiture employait les mêmes solutions et surtout que sous le capot aucun foullis !! ça c'est vraiment clean !!
accessoirement je pratique aussi le sidecar si vous voulez tester ou me poser des questions là dessus pas de soucis j'y répondrai !!
allez à bientôt
Pat-from-Toulouse
nouvellement proprio d'une 323 F 1.6 16soupapes de 1990 et après avoir roulé avec pas mal de caisses françaises !! je dois dire que je suis bien étonné par mon acquisition !! punch, moteur sans soucis majeur, caisse sympa !!
par contre je vais faire hurler les tuneurs pour moi elle restera d'origine !!
vu le peu de suivi dans l'entretien de l'ancien proprio je suis obligé de reprendre pas mal de trucs à la base !! donc si vous avez des liens sur de la pièces ou des boutiques en VPC je suis preneur !!
si vous avez une revue technique pour mon modèle idem !! des photocopies me suffiraient (remboursé no problème)
voilà que dire d'autres ?? ben à la base j'étais mécano moto et j'ai été surpris de voir qu'un fabricant de voiture employait les mêmes solutions et surtout que sous le capot aucun foullis !! ça c'est vraiment clean !!
accessoirement je pratique aussi le sidecar si vous voulez tester ou me poser des questions là dessus pas de soucis j'y répondrai !!
allez à bientôt
Pat-from-Toulouse
Modifié en dernier par gordoracing le 25 janv. 2006 15:59, modifié 1 fois.
- didomars
- Administrateur
bienvenu a toi pour ce qui est des pièces a bon prix contacter wiper 59 ou xaviou du forums ils bossent chez asian auto parts bon matos en général biens moins cher que mazda
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook
-
- Pilote confirmé
hello le mecano !!!
au fait on en est a combien de mecanos a ce jour
parce que aprti comme on est ...on va pouvoir ouvrir un garage

au fait on en est a combien de mecanos a ce jour

Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
- cygoris
- Pilote de Rallye
Bienvenue ici Pat-from-Toulouse
Je profite de ta présentation pour rappeler la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum.
Pour une fois qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Détails : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 2&start=15
Je profite de ta présentation pour rappeler la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum.

Pour une fois qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire

Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Détails : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 2&start=15
-
- Pilote novice
salut,
merci de votre accueil !! on se croirait sur un forum motard
je vous charrie mais une telle caisse est en partie moto dans son comportement
aaaaaaahhhh les montées en régime du moulin
pour ce qui est de la partie mécanique j'ai été dans ma "jeunesse"
mécano moto !!
en tout cas je suis quand même surpris de l'engoument pour cette voiture mais quand on y a gouté on se dit que "bon dieu mais c'est bien sûr" pourquoi QUE maintenant
enfin il vaut mieux tard que jamais
ciao les gens et à bientôt
Bye
Pat
merci de votre accueil !! on se croirait sur un forum motard

je vous charrie mais une telle caisse est en partie moto dans son comportement

pour ce qui est de la partie mécanique j'ai été dans ma "jeunesse"

en tout cas je suis quand même surpris de l'engoument pour cette voiture mais quand on y a gouté on se dit que "bon dieu mais c'est bien sûr" pourquoi QUE maintenant

enfin il vaut mieux tard que jamais

ciao les gens et à bientôt
Bye
Pat
- Stradivirus
- Modérateur
-
- Pilote novice
salut,
Pour les photos je vous ferez un avant-après car là pour tout vous dire j'ai pas mal de boulot (un peu honte aussi quand je vois vos réalisations) !!
ma mazda était conduite par une jeune qui n'avait pas le gabarit dans le nez alors je ne compte plus les" bignes" et les éraflures
mais bon je vais devoir ressortir les "tas " et en avant l'aventure
ciao
Pat
Pour les photos je vous ferez un avant-après car là pour tout vous dire j'ai pas mal de boulot (un peu honte aussi quand je vois vos réalisations) !!
ma mazda était conduite par une jeune qui n'avait pas le gabarit dans le nez alors je ne compte plus les" bignes" et les éraflures

mais bon je vais devoir ressortir les "tas " et en avant l'aventure

ciao
Pat
Bienvenue à toi!
Effectivement Mazda c'est une belle petite marque qui ne fait pas de bruit.Moi c'est grace a ce forum que j'ai commencé à regarder autrement Mazda.Pour tester la marque,Jai acheté une Mazda 626 GE.Grande surprise.Confort-Perfermence du moteur etc....J'ai oublié ma BMW 316 que je trouve coincé maintenant comme voiture.
Grace à ce forum on ne se sent pas seul!!!!!Vive MFC!!!!!!!!
Effectivement Mazda c'est une belle petite marque qui ne fait pas de bruit.Moi c'est grace a ce forum que j'ai commencé à regarder autrement Mazda.Pour tester la marque,Jai acheté une Mazda 626 GE.Grande surprise.Confort-Perfermence du moteur etc....J'ai oublié ma BMW 316 que je trouve coincé maintenant comme voiture.
Grace à ce forum on ne se sent pas seul!!!!!Vive MFC!!!!!!!!