Voiture récupérée mais.......
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
-
- Modérateur
- cygoris
- Pilote de Rallye
Tiens, tu me fais penser à G. Lanvin dans Camping avec son Astondayvid971 a écrit :Voilà ds quel état est ma voiture
http://img485.imageshack.us/img485/3478/pict0001mo2.jpg
Et je pensais l'avoir cette semaine ais finalement non il a pas avancé dessus je suis dégouté là en fait

- mika97277
- Pilote confirmé
Ouaaaa!! Trop rapide à répondre en plus!!!!
Tu m'impressionnes.
Non en ce moment c'est grasse mat : ça fait trois jours que je boss pas, pas de taff chez Saurin, et ça commence à me gaver, parce que c'est maintenant que j'ai bien besoin d'argent!!!
Tu m'impressionnes.
Non en ce moment c'est grasse mat : ça fait trois jours que je boss pas, pas de taff chez Saurin, et ça commence à me gaver, parce que c'est maintenant que j'ai bien besoin d'argent!!!
La Martinique roule aussi en Mazda.
Moi je dis ça...je dis rien...
Moi je dis ça...je dis rien...
- dayvid971
- Modérateur
Ben c'est une joie mélée de peine qui me pousse à vous écrire ce soir.Une joie de retrouver mon véhicule avec une superbe peinture,mais une peine de voir qu'elle n'est pas "droite".Il ya des écarts..il m'avait dit qu'il en avait chier parce qu'il n'avait jamais fait ce type de véhicule(phares escamotables....) et que mazda n'avait pas voulu lui donner les côtes apparemment.Quand tout est fermé ça va on ne voit pas trop mais une fois capot et phares ouvert on voit bien les décalages et je vous avoue que j'ai limite envie d'en pleurer tellement ça fait moche,je pense surtout qu'elle va devoir retourner en carrosserie...Enfn je vais aler voir la concession mazda à Lisieux pour qu'il me remette ça bien avec les bonnes côtes et tout.
Normalement eux les auront....Parce que la je vais pas pouvoir d'un côté on aperçois la roue qui sort légèrement de l'aile et de l'autre ben la roue s'enfonce légèrement...enfin je vais vous faire des photos qd je vais avoir fini de monter mon pot là..
Franchement là je suis vraiment dégouté,je n'attends que le jour où elle va retourner chez mazda là......
Normalement eux les auront....Parce que la je vais pas pouvoir d'un côté on aperçois la roue qui sort légèrement de l'aile et de l'autre ben la roue s'enfonce légèrement...enfin je vais vous faire des photos qd je vais avoir fini de monter mon pot là..
Franchement là je suis vraiment dégouté,je n'attends que le jour où elle va retourner chez mazda là......

- didomars
- Administrateur
ha oui c'est sur que sans les cotes il a fait un peu a l'instinc mais bon c'est pas normal de tel decalage vite des tophs
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook
-
- Modérateur
- oli40000
- Pilote Professionel
Surtout que ça faisait longtemps que t'attendais
J'espère qu'il a pas baclé le boulot pour que vous arrétiez de geuler.
En tout cas j'espère que tu trouveras une solution pour qu'elle puisse redevenir comme avant.

J'espère qu'il a pas baclé le boulot pour que vous arrétiez de geuler.
En tout cas j'espère que tu trouveras une solution pour qu'elle puisse redevenir comme avant.
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
- dayvid971
- Modérateur
Franchement il a pas bacler le boulot...niveau peinture rien à dire traitement des éléments impec...mais c'est le berceau que ces connards de renault on déplacé ds tout les sens...lui qui avait pas les côtes...Donc ben vendredi je vais faire mes deux concession mazda pour voir et puis ben eux auront les côtes normalement.
Ma consolation j'ai mis mon nouveau pot.....
Ma consolation j'ai mis mon nouveau pot.....
-
- Pilote semi-pro