Il va y avoir du travail en 2011 pour les administrateurs

Il manque en effet un sous-forum quelque part

Selon évolution, le Topic pourra être déplacé à la section Concept

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=28
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
Il y a une erreur par phraseAlors que le Mazda Tribute, cousin du Ford Ranger, n'est plus vendu en France, le manufacturier d'Hiroshima pourrait lui assurer une descendance en 2012.
Toutefois, il ne s'agirait plus d'un SUV mais bien d'un crossover si l'on en juge par ces clichés qui laissent deviner un châssis raccourci du séduisant CX-7. Ce qui en fera un concurrent de poids pour le futur Audi Q3 qui adoptera le même type de carrosserie.
Alors que le CX-7 ainsi que son grand frère CX-9 ont adopté les fameux codes du design Nagare, développés par Laurens van den Acker aujourd'hui responsable du style Renault, lors de leurs restylages respectifs, ce modèle devrait jouer une toute autre carte.
Doté de la nouvelle génération de moteurs Sky-G et Sky-D conçus par le constructeur japonais, le futur Mazda CX-5 devrait offrir une ligne respectueuse des canons du Kodo design mis en place par Ikuo Maeda, auteur de la sublime RX-8.
Normalement tous les concessionnaires l'ont vu en décembre. Je parle de la version finale du MinagiRE_AMEMYA a écrit :Le problème, c'est que même le boss d'une concession le verra pas!
Invitez en allemagne pour voir le nouveau mazda 5 ils ne l'ont même pas vu![]()
Mais on leurs a quand même présenté le nouveau BT 50 ..... en photomais attention en grand format mural
Euh, pour ma part il ne s'agit que d'un conceptMME a écrit :.......Je parle de la version finale du Minagi
ouiRE_AMEMYA a écrit :connais tu les différentes cylindrées en sky diesel?
Disons que j'appellerais à un teaser. J'imagine que la plupart des gens se rendent compte que ce modèle fait très "série"cygoris a écrit :Euh, pour ma part il ne s'agit que d'un concept
Ouais, mais vous devenez HS, làRE_AMEMYA a écrit :Pour une fois que notre indic MME nous rencarde