Une petite marque!

Attention, tu vas te faire expédier en Alsace! Et en ce qui concerne la Belgique, nous sommes LA CAPITALE DE L'EUROPE MONSIEUR! et pour rappel bons nombres de nos mazda ont débarquées du port d'Anvers.
Trève de plaisanteries, tu dis" les gens veulent du solide, du rassurant, une voiture qui va faire des kms sans tomber en panne"
Comment expliques tu que le numéro 1 des ventes en Belgique en 2010 est....Renault! (en france c'est pas loin )
Renault est quand même une des plus grosses daubes en fiabilité.
Maintenant c'est sûr que mazda est bien plus fun que bons nombres de marques mais malheureusement peu de personnes le savent.
Au niveau de la pub, en parlant des japonais, si suzuki ou subaru en font , pourquoi pas mazda?
Que l'on ait pris ma première mazda 6 pour une Lexus était flatteur, mais qu'à l'heure actuelle l'on m'interpelle pour me demander qu'elle est ce "nouveau modèle" ou qu'un collègue à la vue de mon intérieur s'exclame" pas mal pour une coréenne" reflète bien le manque de connaissance de ce produit.
Ce différencier oui, mais jusqu'où se marginaliser? Au point de pas la revendre en occasion....?
L'instinct grégaire fait que les gens achètent ce qu'ils connaissent et considèrent comme de la qualité mais quant on ne connais pas le produit il ne rentre pas dans le choix.
Entre une golf sans option de 100000kms ou une mazda3 full options de 50000kms, la plupart des gens achèteront la golf car on peut avoir la plus belle femme du monde si personnes ne la connaît....HEU ça c'est peut être mieux
Enfin espérons que les nouveaux moteurs sky apportent de l'intérêt

connais tu les différentes cylindrées en sky diesel?
LONGUE VIE A MAZDA