Mazda 323 bf et 929 1980
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Mazda 323 bf et 929 1980
Bonjour a tous je me presente seulement (meme si j'ai dejà psté une annonce) parce que je connaissais pas trop comment ça marchait
. Sinon j'ai une 323 bf malheureusement accidentée dont je voudrais me séparé ,ou remonté avec une autre en panne je sais pas trop. Faut voir. Et une 929 L Hard top de 1980 niquel
dont je doit m'occupé pour qu'elle puisse reprendre la route (dix quelle a pas roulé
). Voilà
- Vlad_i_Mir
- Pilote du dimanche
-
petit spirou
- Modérateur

- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: Mazda 323 bf et 929 1980
Mieux vaut tard que jamaismicka a écrit :Bonjour a tous je me presente seulement (meme si j'ai dejà psté une annonce) parce que je connaissais pas trop comment ça marchait
(...)
Alors bienvenue Officiellement au mazdafrenchclub, micka

Sache que tu as aussi la possibilité de se localiser sur la carte du forum Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et aussi de faire admirer ta préférée dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageswww.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Bienfaiteurswww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contacthttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérerwww.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Judas : =>>
<<=Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
(Origine des Pseudos)
OU là :
(Kilométrage des voitures)
ET là :
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc