[derfmag] salut les zoom zooooom !
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- oli40000
- Pilote Professionel
Moi je suis au Nord de Mont de Marsan (à luxey).
Et c'est la Hiroire Mont de Marsan où tu es allé ? Parce que justement moi je trouvais qu'il n'y avais que lui de valable. La hiroire a plusieurs concessions, si tu es allé à Mont de Marsan on discutera par MP
Et c'est la Hiroire Mont de Marsan où tu es allé ? Parce que justement moi je trouvais qu'il n'y avais que lui de valable. La hiroire a plusieurs concessions, si tu es allé à Mont de Marsan on discutera par MP

04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
- oli40000
- Pilote Professionel
ok j'ai jamais conduit de 6 diesel mais est-ce que t'as déjà conduit une 3 ou une 6 essence ?cygoris a écrit :oli40000 a écrit :..... c'est le plaisir de conduite et la y'a pas photoessence
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
-
- Pilote semi-pro
Moi j'ai conduit :
Mazda3 1.6L essence
Mazda3 2.0L essence
Mazda3 1.6L diesel
Mazda6 2.0L diesel 120 cv
Et bah en ce qui concerne le plaisir de conduite :
==> pour rien au monde je n'échangerais mon 2.0L essence !

Mazda3 1.6L essence
Mazda3 2.0L essence
Mazda3 1.6L diesel
Mazda6 2.0L diesel 120 cv
Et bah en ce qui concerne le plaisir de conduite :
==> pour rien au monde je n'échangerais mon 2.0L essence !

sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

- mika97277
- Pilote confirmé
Bien dit! Moi aussi il m'a fallut en prendre un, et j'éspère ne pas etre déçu...mars a écrit :ca me fit rire de lire ca ... la gestion electronique est completement differente de PSA et les vannes EGR (il me semble) qui posent de gros pb chez eux ne sont pas un point noir sur nos nippones ! ... enfin bref ! je suis pas un fervent defenseur du mazout ... mais il m'a fallut en prendre un !! et ma mz3 mzcd110 ne me decoit pas ! (ni ma femme)oli40000 a écrit :le 1.6L essence est un moteur Mazda et le 1.6L diesel est un moteur PSA
faut il que je rapelle le kilometrage parcouru avec ?
C'est clair que la conduite entre un essence et un diesel n'a rien à voir, mais moi je vois que le moindre gros écart de conso là ou je suis se voit tout de suite.
La Martinique roule aussi en Mazda.
Moi je dis ça...je dis rien...
Moi je dis ça...je dis rien...
- derfmag
- Pilote novice
Boahhrg !
Le plaisir ce sera pas pour demain.
Je viens de reçevoir un coup de fil du mandataire qui m'annonce (après avoir signé et renvoyé le contrat) que finalement il y avait une erreur sur la remise et qu'il faut rajouter plus de 850€.
Il va surtout allez s'enfiler un tube, et moi je vais reprendre mon petit bonhomme de chemin...
Je cherche donc une occas pas cher si quelqu'un a ça en stock.
Une 3 essence mais pas KAMAE du coup
ma kiki est branchée sur le noir, mais bon si vous avez une belle grise, bleue ou rouge on étudiera votre proposition et on vous rappellera

Le plaisir ce sera pas pour demain.
Je viens de reçevoir un coup de fil du mandataire qui m'annonce (après avoir signé et renvoyé le contrat) que finalement il y avait une erreur sur la remise et qu'il faut rajouter plus de 850€.
Il va surtout allez s'enfiler un tube, et moi je vais reprendre mon petit bonhomme de chemin...
Je cherche donc une occas pas cher si quelqu'un a ça en stock.
Une 3 essence mais pas KAMAE du coup

ma kiki est branchée sur le noir, mais bon si vous avez une belle grise, bleue ou rouge on étudiera votre proposition et on vous rappellera

Ma deuxieme voiture sera une MX-5...
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes
- derfmag
- Pilote novice
Bon,
finalement petit coup de tel au conscessionnaire et j'arrive à lui faire décrocher le tout pour 17000€
(voiture MAZDA KAMAE 1.6 MZR + peinture metal + bac de coffre + tapis luxe + carte grise et malus + immatriculation).
Je n'ai donc rien à m'occuper
Il est venu à la maison ce matin, et on a signé.
Voili voilo !
On devrait avoir la titine dans un mois.
finalement petit coup de tel au conscessionnaire et j'arrive à lui faire décrocher le tout pour 17000€

(voiture MAZDA KAMAE 1.6 MZR + peinture metal + bac de coffre + tapis luxe + carte grise et malus + immatriculation).
Je n'ai donc rien à m'occuper

Il est venu à la maison ce matin, et on a signé.
Voili voilo !
On devrait avoir la titine dans un mois.

- derfmag
- Pilote novice
Oui finalement ça ce fini bien, même très bien car la remise que j'ai eu est au final plus importante que chez un mandataire et sur une série spéciale en plus !
Je suis vraiment content que MAZDA ait sorti la KAMAE sinon j'aurais toujours eu un petit regret. En effet la PERFORMANCE (et même l'élégance) consomme plus et ça j'avoue que ça me rebute un peu. Mais surtout, sur l'élégance il n'y a pas l'antipatinage ni le DSC et vu que par chez nous les chemins sont un peut terreux voire même herbeux.
La performance est aussi plus chère à l'achat.
Au fait vous avez vu, MAZDA ne fait plus la 3 élégance diesel en 110cv mais seulement en 90cv, et en 105cv essence elle n'existe que avec la BVA.
Ils essaient de différencier plus nettement la ELEGANCE et la KAMAE.
Je suis vraiment content que MAZDA ait sorti la KAMAE sinon j'aurais toujours eu un petit regret. En effet la PERFORMANCE (et même l'élégance) consomme plus et ça j'avoue que ça me rebute un peu. Mais surtout, sur l'élégance il n'y a pas l'antipatinage ni le DSC et vu que par chez nous les chemins sont un peut terreux voire même herbeux.
La performance est aussi plus chère à l'achat.
Au fait vous avez vu, MAZDA ne fait plus la 3 élégance diesel en 110cv mais seulement en 90cv, et en 105cv essence elle n'existe que avec la BVA.
Ils essaient de différencier plus nettement la ELEGANCE et la KAMAE.
- stephane
- Administrateur
Re: [derfmag] salut les zoom zooooom !
situation geographique Localisation: au milieu des champs (40) DE MAIS!!!
bon ok je 

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
- dayvid971
- Modérateur
Re: [derfmag] salut les zoom zooooom !
tu fais dans le détérage steph? lol