Additif essence ou diesel
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- crsnake007
- Pilote du dimanche
Additif essence ou diesel
Je voulais savoir si vous utilisez des additifs pour votre moteur pour les injecteurs, le carburateur etc ... si oui lesquels conseillez vous pour les moteurs essence ou diesel.
CDT
CDT
MAZDA 6 2.5i Sport (2008) / Ford Fiesta 1.25i (2002)
- stephane
- Administrateur
Re: Additif essence ou diesel
oui mecacyl!!
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
J'ai une essence et pour l'instant je n'ai rien mis.
Par contre, j'avais un diesel avant (polo TDI 70 Ch) et j'y avais mis du dégrippant pour injecteurs vers 40000 Km, et ca lui avait fait du bien (baisse de conso principalement).
Par contre, j'avais un diesel avant (polo TDI 70 Ch) et j'y avais mis du dégrippant pour injecteurs vers 40000 Km, et ca lui avait fait du bien (baisse de conso principalement).
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
- stephane
- Administrateur
bardahl nettoyant injecteur 

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
- Tobi
- Pilote amateur
injection 5
mais j'ai l'impression que mes additif ne font pas grand chose, je fume toujours noir
mais j'ai l'impression que mes additif ne font pas grand chose, je fume toujours noir
Toyota driver, Mazda dreamer

en effet par expérience je peux vous dire que les injection 5 et autres produits de la même marque sont loin d' être terribles...
Les produits bardhal sont pas mal du tout en revanche: ce n'est pas devenu l'un des équipementiers de VAG par hasard.
De mon côté j'uilise un traitement Red Line à utiliser aussi bien en préventif qu'en curatif: d'excellents résultats et surtout à bien moindre coup que les produits ou pseudo produits miracle en vente actuellement
Les produits bardhal sont pas mal du tout en revanche: ce n'est pas devenu l'un des équipementiers de VAG par hasard.
De mon côté j'uilise un traitement Red Line à utiliser aussi bien en préventif qu'en curatif: d'excellents résultats et surtout à bien moindre coup que les produits ou pseudo produits miracle en vente actuellement