J'en ai un aussi qui vient de chez "Autobacs" mais c'est le drapeau du japonstephane a écrit :energie solaire et ca clignote

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
J'en ai un aussi qui vient de chez "Autobacs" mais c'est le drapeau du japonstephane a écrit :energie solaire et ca clignote
Ca aussi on en avait des originaux puisqu'ils étaient en forme de rotor, Dom les avait fait lui-même, mais à force de s'en faire piquer, on a remis des "normaux"stephane a écrit :bouchon antivol mazda
japan-power a écrit :Il me faut aussi tout ça!UltimeMPS a écrit :![]()
Tu as trouvé ou les centres de roues Mazdaspeed?
moi aussi j'en ai et je les vendsUltimeMPS a écrit :japan-power a écrit :Il me faut aussi tout ça!UltimeMPS a écrit :![]()
Sur EBAY...
C'est bien ce que je pensais.sk13_titan a écrit :Euh je dirais que ce sont des anciennes carte téléphoniques de FT![]()
.......
J'ai vu sur ebay, je voulais les prendre mais ca risque de ne pas être estétique avec le reste de la valve qui est noir
Eu nan, là je pense que c'est mortjeanbaptiste.hanat a écrit :Wormlord, tu retournes bientôt en Espagne?
tu met des valves chrome cela s'achete chez norauto cela se rajoute par dessus la valve caoutchou et cela ne se voit pas que c'est un rajout
Dis moi ton prix avec envoi vers la Belgique!stephane a écrit :moi aussi j'en ai et je les vendsUltimeMPS a écrit :japan-power a écrit :Il me faut aussi tout ça!UltimeMPS a écrit :![]()
Sur EBAY...
Bon, ben je passe chez norauto ce soirstephane a écrit :tu met des valves chrome cela s'achete chez norauto cela se rajoute par dessus la valve caoutchou et cela ne se voit pas que c'est un rajout
tu as cela antivolwormlord a écrit :Je viens de voir que la vente est terminée, dommage, ils étaient beaux et pas chers...
ENORME!!!!!!
J'adoooooooooreCyberShadow a écrit :Ce n'est pas une photo mais ce qui suit résume parfaitement l'esprit Zoom Zoom![]()
Un pure moment de bonheur...
http://www.youtube.com/watch?v=fMUKkAURyBE&NR=1
+1000Vine a écrit :J'adoooooooooreCyberShadow a écrit :Ce n'est pas une photo mais ce qui suit résume parfaitement l'esprit Zoom Zoom![]()
Un pure moment de bonheur...
http://www.youtube.com/watch?v=fMUKkAURyBE&NR=1![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne connaissais pas !
Super joli à regarder, la musique lui va bien aussi je trouve, vraiment rien à redire !
Il y en a d'autres sympas à regarder dans les vidéos similaires