Je me présente, j'habite en Eure et Loir près de Dreux (et du circuit du Bois Guillon), je roule en fioul (pas bien) la semaine, mais en Mazda quand même, une 626 GF DiTD de 1999 qui totalise maintenant 265000kms et le Week End je sort la RX-8 du garage, elle est jaune et c'est une 231ch qui à maintenant 70000kms.
Je fait parti du Révolution Rotor Club depuis septembre 2007 et je suis aussi inscris sur RX8France.com.
La RX-8 j'en suis fou, la première fois c'était au salon de l'auto à Paris (je l'aurai un jour, je l'aurai) ça c'est fait.
Bon aller je vous raconte ma vie

Je suis très Mazda et tout ce qui à 4 roues et qui vient du japon, d'ailleurs ma première voiture était une Mazda 323 GT 1.6l de 103ch rouge. Je l'ai acheté neuve à l'époque (en 1987) à la concession Mazda de Dreux. 180000kms de pure bonheur, jamais eu de soucis avec et pourtant elle en à vu la pauvre, je vous rappelle que nous étions en plein dans l'ère GTI et il n'y avais pas toutes cette répressions au bord de nos routes donc Gaaaaazzzzzzz.
Après j'ai récupéré la voiture de mon père une 626 GD GLX essence et lui c'est pris une 626 GF au GPL qui roule toujours.
et voilà, me voici sur Mazda French Club, ça fait un bail que je voulais m'inscrire.
Je vais commencé la lecture du forum, y a du boulot

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Ah au faite je suis DJ (Discomobile)
Musicalement
Franck