je pensais me présenter plus tard, apres l'achat potentiel d'une mazda, mais il semble qu'il soit requis de le faire dès le début....alors je m'y colle
J'ai 33 ans, je suis ingénieur commercial, j'ai 1 femme et 2 enfants (à moins que ce soit le contraire) de respectivement 36 ans, 4 ans et 1 an
Je roule actuellement en Citroen C5 Tourer HDI 160 ch, finition exclusive.
J'en suis tres satisfait, notamment pour son confort et son insonorisation, quasi parfaite.
Roulant bcp (60000 kms par an), j'attache bcp d'importance au confort et à l'insonorisation.
JE change de boite en janvier...et ma nouvelle boite n'a pas les memes regles pour els véhicules de fonction. Le budget est plus limité que ce que j'ai actuellement.
Donc il faudra que je limite mon achat à 31-32 000 Euros.
Ma liste de candidats potentiels est la suivante :
- Peugeot 3008 HDI 110 ch, finition allure : j'aime son look, sa finition.
- Megane Estate DCI 130 ch, finition dynamique, full option : j'aime bien son design mais je suis pas emballé par l'interieur.
- Scenic DCI 110 ch EDC, finition BOSE : pas fan de son look, j'aime bien l'intérieur, la modularité.
- Kia Sportage : j'aime bcp son look, moins les délais de livraison. Je sais pas si les finitions intérieures sont biens ou pas
- et donc la Mazda 6 Fastwagon, Diesel 129 ch, finition dynamique : j'adore son look, son équipement complet. PAs emballé par la finition intérieur et le choix des matériaux.
J'ai ouvert un fil de discussion pour récupérer vos avis et commentaires sur la mazda 6, notamment sur sa partie confort et insonorisation.
Voili voilou

au