Non je suis cui!!la famille,les amis et meme au taf on m'appelle par mon surnom!trop tard pour m'en depetrercygoris a écrit :Bah, si t'arrives à t'en dépétrer
L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Re: L'origine de votre pseudo ?
ludie flo car ludie ma femme et flo moi le diminutif de nos prénom.
- cygoris
- Pilote de Rallye
Curieux, un instant j'eusse douté d'un pseudo féminin 
- capitainelou
- Pilote MAZDA
Capitainelou car comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis ancien marin, d’où Capitaine (malgré que ça n'est jamais été mon grade) et Lou qui est le début de mon nom de famille.
Lorsque j'ai créé ma première adresse mail, c'est ce qui m'est venu en premier à l'esprit et depuis, je l'utilise toujours.
Lorsque j'ai créé ma première adresse mail, c'est ce qui m'est venu en premier à l'esprit et depuis, je l'utilise toujours.
Bonne route et prudence
ichA, est le surnom de ma famille du côté paternel (os ichas).
Ma famille s'occupait de tous les chevaux de ma région natale au portugal.
Ils avaient une machine qui faisait un bruit infernal, "iiichaaaaaaaa".
Ma famille s'occupait de tous les chevaux de ma région natale au portugal.
Mazda 6 SW 2.3L 2005
Suzuki GSR 600 2008
Suzuki GSR 600 2008
- cygoris
- Pilote de Rallye
ichA a écrit :...........au portugal.
Original, NON???cygoris a écrit :ichA a écrit :...........au portugal.
Mazda 6 SW 2.3L 2005
Suzuki GSR 600 2008
Suzuki GSR 600 2008
Bonjour,
lapolice, rien a voir avec mon métier, mais a une certaine époque j avais le maillot de foot de l équipe d Italie, et le fils d'un ami me voyant arrivant a penser que c’était la police allez savoir pourquoi aucune idée et depuis ça met rester !
lapolice, rien a voir avec mon métier, mais a une certaine époque j avais le maillot de foot de l équipe d Italie, et le fils d'un ami me voyant arrivant a penser que c’était la police allez savoir pourquoi aucune idée et depuis ça met rester !
Mazda CX7 2.2 performance
-
Viking_76
- Pilote novice
Vous voyez, j'avais dit que c'était simple.
Voilà, voili, voilou.
Alors pour moi : manu pour le diminutif de mon prénom (oui ,... je descend dans deux minutes!!!) et isa pour le diminutif du prénom de ma compagne et 69 pour...
...........vous voyez ce que je veux dire..................parfaitement le département du Rhône. 
reeg etait une marque de pieces detachée US de mini moto ( un autre de mes passe temps ) il ne manque aucune de leur catalogue sur ma moto !
- Dark_Revan_666
- Pilote novice
Dark_Revan parce que je suis fan de starwars et surtout de ce personnage venant de KOTOR et le "666" viens de mon ancienne assos où j'étais responsable de section pendant un bon moment, nostalgie snif snif
Mon prénom étant Patricia, on m'a toujours appelée Pat et le 17, c'est parce que j'ai fait 10 années de compétition en moto vitesse pure et endurance et c'était mon chiffre fétiche !!
voilà, voilou !!
voilà, voilou !!
Bocacupra en référence à mon ancienne voiture qui m'a laissé un excellent souvenir, une ibiza cupra bocanegra! Eh puis je trouve que ca sonne pas mal^^
- cygoris
- Pilote de Rallye
Bocacupra a écrit :......Eh puis je trouve que ca sonne pas mal^^
aya => surnom donner par des potes après que je me soit casser la gueule a moto (250YZ YAMAHA) ( il mon entendue crier AYAAAAA alors que j'etai en plein vole planer (cheville fouler ,genoux luxer, poignet tordu, et pas mal de bleu mais pas de casse ^^ )) il y a a peu prés 10 ans !
972 => ben la Martinique je suis née laba !!
972 => ben la Martinique je suis née laba !!
XD => LE DIESEL TUE<= XD

Mazdaspeed3 black to black=>xennon/ combiner fileter KW/ durite aviation hell/ rbf600/ plaquette mintex racing 1155/disque mtech/ bougie denso itv22/ banjo bolt/ test pipe OBX/ intlet + short ram takeda/ admition ASH/ supp egr/ suport moteur et cylindre block av renforcer/ dump valve turbo smart/ short shift shure/ shifter bushing/ kit pump autotech/ catback obx 3/ barre anti-roulie ar JBR/ barre anti raprochement inf av/ vidange a la 1060 Minerva ^^
POWER CHIP BY NJAKA

Mazdaspeed3 black to black=>xennon/ combiner fileter KW/ durite aviation hell/ rbf600/ plaquette mintex racing 1155/disque mtech/ bougie denso itv22/ banjo bolt/ test pipe OBX/ intlet + short ram takeda/ admition ASH/ supp egr/ suport moteur et cylindre block av renforcer/ dump valve turbo smart/ short shift shure/ shifter bushing/ kit pump autotech/ catback obx 3/ barre anti-roulie ar JBR/ barre anti raprochement inf av/ vidange a la 1060 Minerva ^^
POWER CHIP BY NJAKA
-
Hdreamer
- Pilote novice
Mon pseudo Hdreamer je vais vous l'expliquer mais vous allez peut etre pas trop appreciez.
En effet le fameux H correspond a celui de honda marque de mon principal vehicule actuel dont je suis un grand fan d'ou le dreamer accolè au H.
Voila je m'excuse pr cela
En effet le fameux H correspond a celui de honda marque de mon principal vehicule actuel dont je suis un grand fan d'ou le dreamer accolè au H.
Voila je m'excuse pr cela
- cygoris
- Pilote de Rallye
pâs grave

-
Hdreamer
- Pilote novice
Sa c'etais sur mdr, je me ratrape en precisant que j'ai appris a conduire sur la 323