par MazdaspeedMX » 15 mai 2013 15:34

Ok merci bien noté les infos stephane, pour la localisation s'est fait, aujourd'hui chek up à l'atelier du beau père si dispo, un petit soucis, apparemment la précedente batterie montée sur la voiture avait suinté, je m'en suis douté cause chaleur ici, pire à Monterrey, j'ai vérifié en retirant le cache noir derrière la boite à air; il y a du sulfate jaune en copeaux sur le bac, des traces d'oxydation et peinture qui cloque un peu sur la structure métal bref on va retirer la batterie qui est récente et propre et tout nettoyé, appliquer anti rouille et repeindre, quelqu'un a déjà eu ce problème? Quand aux sensations de conduite, impressionné par la poussée vers 2500 tours, le son caverneux au ralenti et les commandes très communicatives, les petits détails que ma femme adore comme les miroirs de courtoisie éclairés des deux côtés, 4 porte canettes etc, les vitres arrières qui se baissent complètement alors elle plaît a ma dame et suis encore plus content, vous avez les mêmes détails vous là bas ? d'ailleurs je crois qu'elle a été construite aux USA, buen dia a todos

Zoom Zoom à 1,07 bar en Mexicoooooo