Message
par Teddyman » 15 janv. 2018 10:36
Non ils parlent du VVT, de la grosse poulie que tu vois sur la photo.
sur les 1ers modèles, elle a été fabriquée dans un métal trop tendre et à force un trou devient ovale ce qui décale l'ouverture des soupapes et à force il casse et hop dans le lac. d'où le kit vvt renforcé.
après pour te rassurer presque toutes les autos à chaine distri actuelle ont le meme soucis, ils grapillent sur la matière et mettent des chaines trop fragiles et petites, beaucoup de marques allemandes inclus ont le tracas, il ne faut plus rester sur les "acquis" de nos parents et grands parents ou une chaine distri faisait une vie voir 2 ou trois vies de l'auto
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...