drag mazda 323f ba gti (la releve)
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, petit spirou, wormlord
- j-nacy
- Pilote confirmé
Re: drag mazda 323f ba gti (la releve)
Salut ,merci . J ai un bp05 avec arbres a cames catcams.culasse rabotee,bielles forgees,volant moteur allege.poussoir de gtr,embrayage stage 2 ,passage en allumage crayon et gestion sybele 6. Ah et suppression v.i.c.s . Regarde quellques pages avant j ai fait un listing
- j-nacy
- Pilote confirmé
-
- Pilote novice
Salut ! je me rappel encore avoir vu une astina bp comme celle de votre frère sur un rasso à torcy y a quelques années, ça chantait bien plus fort que prévu pour un 1.8, franchement j’étais resté scotché. votre config avec sybele + cames catcams ça doit envoyer sec, j’imagine déjà les rupteurs en mode drag sur les petites routes de campagne... par contre le coup de centrer l’essuie glace façon super gt ça c’est le détail qui tue, ça donne direct un look racing bien plus sérieux. moi j’aurais jamais pensé à ça mais maintenant j’y réfléchis pour ma 323f, ça changerait des modifs “classiques” genre jantes et ligne.
Bonjour Odilonmazd,
Avant toute intervention sur le forum, il faut te présenter ici : viewforum.php?f=44
Avant toute intervention sur le forum, il faut te présenter ici : viewforum.php?f=44