Image

nouveau gtr-iste

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
chesneau
Pilote novice

nouveau gtr-iste

Message par chesneau » 24 août 2006 11:15

salut les cookies,
ancien saxo vts -iste, cela faisait 6 mois que j'avais vendu ma moitié pour l'achat d'un camion pour le boulot (menuisier, charpentier), et voila que je suis tombé sur cette occaz, alors me voila heureux proprio d'une sacree petite bagnolle.323 GTR rouge

je suis situé vers morestel, et serait eventuellement heureux de faire connaissance avec des connaisseurs, qui pourrait me filler qq tuyaux pour bichonner mon acquisition. discuter des entretiens...

enfin, voila, sur ce je vais aller passer qq litres de benzine dans les collines du bugey, p*tin de me*de j'adore c'te caisse

vroomeusement...
Image
salut
nouveau et heureux possesseur de mazda 323 GTR

mixter
Pilote débutant

Message par mixter » 24 août 2006 11:52

Salut a toi et bienvenue.
Un gtr de plus, y'avai longtemps, PHOTO PHOTO PHOTO please........

A bientot sur le forum.
....

eikichi
Pilote confirmé

Re: nouveau gtr-iste

Message par eikichi » 24 août 2006 12:11

chesneau a écrit :salut les cookies,
ancien saxo vts -iste, cela faisait 6 mois que j'avais vendu ma moitié pour l'achat d'un camion pour le boulot (menuisier, charpentier), et voila que je suis tombé sur cette occaz, alors me voila heureux proprio d'une sacree petite bagnolle.323 GTR rouge

je suis situé vers morestel, et serait eventuellement heureux de faire connaissance avec des connaisseurs, qui pourrait me filler qq tuyaux pour bichonner mon acquisition. discuter des entretiens...

enfin, voila, sur ce je vais aller passer qq litres de benzine dans les collines du bugey, p*tin de me*de j'adore c'te caisse

vroomeusement...
Bienvenu dans le Crew GTR, tu es tombé là ou il faut 8) :wink:

N'hésites pas à faire une présentation détaillée de ta GTR dans la section 323 GTR/GTX -> "mon projet"

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 24 août 2006 13:53

salut a toi nouveau GTRiste :lol: :lol:

j'espere que tu trouvera tout ce que tu veux sur le site et sur le forum !!

comme d'hab petit rappel aux nouveaux :wink:

Bienvenue sur le forum du Mazda French Club

Comme c'est votre première visite, pensez à référencer votre véhicule dans le garage ( http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php )
Pensez aussi a vous localiser sur la carte des membres : carte des membres ceci afin de pouvoir au mieux organiser les sortie inter membres.

A savoir : le serveur d'hébergement du MFC n'est pas gratuit, afin de faire vivre le forum et le club nous faisons appel a votre générosité et a vos dons
Sinon plus simplement, en devenants membres Honoraires du MFC la cotisation annuelle comprends également le paiement du serveur, mais en plus les membres du club bénéficient d'avantages particuliers.
Pour en savoir plus je vous invite à lire ce post : le Club MFC
Pour vous inscrire : http://www.mazdafrenchclub.com/adherer
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

romain40
Pilote du dimanche

Message par romain40 » 24 août 2006 14:19

Bienvenue à toi et à ta gtr :wink:

foudmx
Pilote débutant

Message par foudmx » 24 août 2006 14:37

salut chesneau bienvenue sur le forum !!! :D
ha les joies du V6 !!!
Image

Yseman
Administrateur
Administrateur

Message par Yseman » 24 août 2006 17:23

Bienvenue à toi :D
Image

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 24 août 2006 22:14

Bienvenue au Royal mazdafrenchclub.com chesneau :D
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

stoechio
Pilote amateur

Message par stoechio » 24 août 2006 22:38

welcome

Matt 323
Pilote amateur

Message par Matt 323 » 24 août 2006 23:21

bienvenue

tu es tombé sur le Meilleur site Francophone pour mazda 323 GTR

pour en parler ca se passe là
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php?c=4

et si tu es grave motivé on se reunit toutes les GTR de france et de navarre et de suisse (belgique is welcome) mi octobre 2006
va lire ce post si tu es interésé :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=1633

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 24 août 2006 23:34

Matt 323 a écrit :bienvenue

tu es tombé sur le Meilleur site Francophone pour mazda 323 GTR

pour en parler ca se passe là
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php?c=4

et si tu es grave motivé on se reunit toutes les GTR de france et de navarre et de suisse (belgique is welcome) mi octobre 2006
va lire ce post si tu es interésé :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=1633

humhum :twisted: :twisted:

le meilleur site francophone de mazda ... point final...... :roll: (faites une recherche web dans google "club mazda" et le MFC apparait en premier

n'oubliez pas les gars c'est le mazdafrenchclub...pas le 323 french club :wink:

meme si on est efectivement le meilleurs club 323 francophone
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.

Kuruma
Pilote du dimanche

Message par Kuruma » 26 août 2006 16:37

Bienvenue !!! :wink:
Image
Mx5 Mk2FL 1,8L 146ch & Rx8 231 ch
www.pas de pub merci.com

eikichi
Pilote confirmé

Message par eikichi » 26 août 2006 17:52

moqmoc a écrit : n'oubliez pas les gars c'est le mazdafrenchclub...pas le 323 french club :wink:
effectivement... mais au tout début du forum si je n'avais pas ramené tous les GTRistes ici (cela n'était pas gagné d'avance, tout le monde n'était pas "chaud"... etc car tout le monde était sur jpcar...), d'un commun accord avec Laurent et sous certaines conditions, le forum serait resté un peu mort pendant longtemps...

Disons simplement qu'il aurait mis beaucoup plus de temps à fonctionner "normalement" et à être "attractif"...

La section GTR (priviligiée avec ses sous menus) a longtemps été le moteur du forum. Tu n'as pas connu l'époque ou tous les soirs tous les sous-menus de cette section étaient jaune, donc pleins de posts nouveau... pendant que tout le reste du forum était quasi mort ... :roll:

aujourd'hui cette section n'est plus ce qu'elle était, apparement la passion est redescendue chez certains, c'est ce qui fait que depuis quelques temps j'ai pris beaucoup de recul par rapport au forum.
Je peux néanmoins comprendre ta remarque (même si ç'a m'a piqué 2secondes :roll: ) vu que tu n'as pas connu les débuts du forum

linkin
Pilote confirmé

Message par linkin » 26 août 2006 19:24

ta pas tors eikichi !

Vive notre forum, nous sommes une bonne bande de joyeux lurons :lol:

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 27 août 2006 17:25

faut pas le prendre mal Eikichi :? :cry: :oops:

ma remarque n'avais rien de desobligeante......c'etait juste pour que les nouveau comprennent bien qu'aujourd'hui le MFC c'est avant tout un club mazda, et qu'on ne fait aucune distinction de modele :wink:

meme si grace au 323 GTR et GTX le forum a pu demarrer :wink: (et je les en remercie.......)

tout le monde est le bienvenu 8)

Flash
Pilote novice

Message par Flash » 27 août 2006 18:12

moqmoc a écrit :faut pas le prendre mal Eikichi :? :cry: :oops:

ma remarque n'avais rien de desobligeante......c'etait juste pour que les nouveau comprennent bien qu'aujourd'hui le MFC c'est avant tout un club mazda, et qu'on ne fait aucune distinction de modele :wink:

meme si grace au 323 GTR et GTX le forum a pu demarrer :wink: (et je les en remercie.......)

tout le monde est le bienvenu 8)
ouais peace and love quoi :lol: :lol: :lol: :wink:
Mx5 Mk1 du canada !

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 27 août 2006 21:02

Non, ça c'est le symbole de Mercedes :lol:

eikichi
Pilote confirmé

Message par eikichi » 28 août 2006 13:15

lol :lol:

-----------------------------

no pb mogmoc :)

Matt 323
Pilote amateur

Re: nouveau gtr-iste

Message par Matt 323 » 04 sept. 2006 17:25

chesneau a écrit :salut les cookies,

vroomeusement...
bon alors tu nous la présente en photos quand ???

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »