Et moi pour rien au monde je prendrais un diesel. J'y suis contraint par le boulot avec mon Traffic

ils auraient pû me mettre un 2L

mais bon....
Nan, franchement, même si les diesel ont de bonnes performances, tu ne retrouveras jamais les réactions d'une essence et le bruit d'un moteur essence.
Et puis, comme dit juste avant, le diesel va arriver au prix de l'essence, c'est prévu par l'état...
En plus, les essences ont des consommations qui deviennent plus que raisonnable.
Un diesel devient rentable que si tu conduis énormément. Entre le faible écart de l'essence, l'entretien, et des consommations pas aussi éloigné que ça, je peux te dire que tu peux rouler pour rentabiliser ton diesel. Avant, si je ne dis pas de conneries, c'était un minimum de 50000km/an et maintenant, je crois que ca tourne autour des 80000km/an.
Alors à moins d'utliser son véhicule très souvent, le diesel n'est plus aussi rentable.
Je comprends pourquoi ma boite m'a pris un diesel, avec 2000 km par semaine en moyenne, ils doivent si retrouver...
Une dernière chose sur le diesel.... CA PUE !!!!!!!!!!!

Même les derniers modèle, ca pue le mazout !!
@+ et prends une essence LOL